jeudi 29 décembre 2011

Le dernier post de 2011



La Petite Chaperon Rouge et son admirateur secret. 
J'espère que 2011 a été une bonne année pour vous, et pour 2012 je vous souhaite de la santé et du bonheur.
Si tout se passe comme prévu, en 2012 je finirai et l'album avec Le Cirque :D.  
Bonne Nouvelle Année!

6 commentaires:

gripho a dit…

Superbe ! Bonne année à toi aussi :)

Setaou a dit…

Bonne année 2012 à toi ! Je te souhaite plein de beaux dessins et de réussite dans tes projets artistiques !

Coco a dit…

Très chouette.

Bonne année :)

Funambule a dit…

magnifique dessin ! Je suis admirative !

Gijé a dit…

c'est vraiment trop beau :)

SeL a dit…

j'ai découvert ton univers sur 30joursdebd, et j'ai été complètement séduite par ton trait et ton univers! j'ai lu quelques planches la bas et j'ai juste dit "wouah" a chaque fois ! franchement un grand bravo ! les idées sont terrible, notamment la petite sirène !
et je vois ici que les illus sont génials aussi ! Donc un grand bravo ! je vais suivre ton travail de près ^^