mardi 19 octobre 2010

Alice au Pays de Merveilles


12 commentaires:

Setaou a dit…

Je me trompe ou l'éspèce de hérisson à droite est là pour faire contrepoids ? :D

Très joli, en tout cas, même si je trouve que ça manque un peu de couleurs. L'univers d'Alice n'est pas censé être plus coloré ?

Tote a dit…

C'est super beau, très poétique, très délicat j'aime beaucoup

Arabela a dit…

uaaa, ce faina e , arata bestial.

Ileana Surducan a dit…

Setaou - le hérisson est pour jouer croquet avec... :D. J'ai illustre le moment quand Alice joue avec la reine, mais le flamant ne l'obéisse pas. Et la manque de couleurs c'est voulu - l'univers de cette Alice est plutôt surréel et étrange que joyeux et coloré...
Tote o'Brannigan - :D meeerci!
Arabela- multam fain , ma bucur ca-ti place :)

Romy a dit…

C'est absolument magnifique je sais plus quoi dire pour définir la finesse et la poésie de tes créations !
Sinon je ne sais pas pourquoi mais le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est le faune dans Le Labyrinthe de Pan (le film) !

Faz a dit…

Salut,
j'aime beaucoup... bien fait et tout... on devrait travailler ensemble un d'ces jours...

migyn a dit…

C'est tellement joli ! Bravo :)

Mickael Okao a dit…

Mais c'est quoi ces conneries ?

Tim. a dit…

Superbe ! j'adore le design élastique que tu as donné au flamant rose, et le masque d'alice a un design très agréable.
bravo la ptite terroriste!

Niko a dit…

wha t'es une sacrée magicienne... tout ce que tu touches se transforme en poésie... huge fan :)

Ileana Surducan a dit…

Merci beaucoup pour vos commentaires :D!

Tristelune a dit…

Comment peut-on !?
Mais comment peut-on faire quelque chose d'aussi joli ?!
Je suis sur les fesses... complètement baba... je... ouah ♥