mercredi 2 septembre 2009

Alice au pays des merveilles




Je me suis rendu compte que j'ai oublié de poster ces dessins sur mon blog! J'ai participe avec eux au concours de Johan Troianowski, sur Mystères et boules de gomme, en juin

7 commentaires:

SeL a dit…

Très jolis, j'aime bien le 3eme.

Il y a eu le concours Blanche neige et les 7 nains aussi.

Anonyme a dit…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Champignon

Setaou a dit…

Bien caché, le mot "Champignon" dans le 3eme dessin, je ne l'ai vu qu'au second regard. Pourtant, c'est l'évidence même ;)

CosmICS a dit…

datorita acestor desene am ajuns pe acest blog.sunt fan! felicitari!
am cinsiderat mai potrivit sa spun asta in romana decat in franceza sau engleza :)

CosmICS a dit…

*considerat
se pare insa ca nici romana nu-mi e prea familiara

Ileana Surducan a dit…

multumesc mult, CosmiCS! :D

Etienne a dit…

Très jolie. C'est très graphique j'aime beaucoup.
As tu déjà penser à te mettre au tatouages ? Je trouve que ça conviendrai bien. Et le tatouages évolue de nos jours.