mardi 14 juillet 2009

Le cheval gris



4 commentaires:

Ezeyal a dit…

Belle série de chevaux !
Pardon du caractère direct de ce qui va suivre mais j'ai un projet de livre illustré, qui ne réclamerait d'ailleurs que quelques illustrations. Pourrais tu envoyer un mail à cette adresse : t.morisset[at]laposte.net afin, d'abord que je me présente en bonne et due forme, et que je puisse t'expliquer de quoi il en retourne ?
Amicalement,

T. Morisset

Unknown a dit…

Très belle ta série des chevaux.

Line a dit…

c'est magnifique !

Mogiza a dit…

Il y a longtemps que je ne suis venue commenter...
Toujours aussi beau et vivants tes dessins...
On a l impression que ce petit grisou va franchir les limites de l'ecran et galoper hors du cadre de l ordinateur...

En tant que passionnée (toujours) des équidés... (et je me permet d'associer mon fidele Gaou (Etalon Barbe Africain fringuant) a ce commentaire...)

Nous te felicitons tous les deux d avoir si bien su rendre la petillante vitalité de ces petits chevaux...

Amitiés... ;o)